750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citron & Basilic
18 mars 2015

Le Petit Cambodge

Alerte cantine cambodgienne au 20 rue Alibert, Paris 10ème !

Notez dans vos carnets cette adresse incontournable de la cuisine sud-asiatique. 

Ambiance hyper conviviale, grandes tables hautes à partager, terrasse spacieuse et vitaminée, cuisine ouverte sur la salle, déco moderne avec de l'acier, du bois et des ampoules qui tombent du plafond... Tout ici invite à la cool et branchée attitude ! 

Mais le principal reste ce qu'il y a dans l'assiette (enfin le bol plutôt) ! Explosion de saveurs : direction Phnom Penh à toute allure. C'est beau et coloré, et qu'est ce que c'est bon. Des saveurs bien de là-bas (parole de voyageuse).

A tester de toute urgence : le Bobun spécial, le Natin, le Rouleau de Printemps, le Curry de poulet ! Je suis certaine que le reste est aussi bon, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'ensemble de la carte... Le choix est vaste. 

11076280_1416714135307370_5002872556111162717_n

Attention : pas de réservation possible, et c'est tout le temps bondé. Par contre, on prend votre numéro, vous allez boire un apéro en attendant dans le quartier et on vous appelle quand une table se libère. 

Gros plus : ouvert de 12h à 23h non-stop ! Toute la semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela me tente bien ;-) je vais essayer ! <br /> <br /> Vous pouvez venir visiter mon blog si cela vous tente :-)<br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelpassiondevorante<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse également ma page facebook. <br /> <br /> Bonne continuation.
Citron & Basilic
  • La cuisine et moi, c'est une histoire qui remonte aux cuisines de mes grands-mères. Mes voyages, ma vie parisienne et mon goût pour la découverte me poussent continuellement à tester, vadrouiller, dénicher de nouvelles saveurs. Bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 494
Publicité