750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citron & Basilic
16 mars 2015

Du Japon à la Capitale

Une petite adresse pour gouter la tradition japonaise sans se ruiner !

La rue Sainte Anne, vous connaissez peut-être... Si non, sachez que le Japon s'est donné rendez-vous ici. Des passionnés, la communauté nippone de Paris, les touristes venus se remémorer le pays : tout le monde s'y presse. 

Aki fait partie des institutions dans la rue ! C'est une bonne cantine, avec du monde, de l'ambiance, des cusiniers qui s'activent devant vous. Un vrai ballet. 

Au menu :

Les Okonomiyaki, des omelettes de légumes, typique de la région d'Osaka. LA SPECIALITE !

6081965406_fc8ff101f0_b

Les Yakisoba, les fameuses nouilles sautées

Les Soba, pâtes de sarrasin dans un bouillon

Les Domburimono, des bol de riz recouvert d'un accompagnement mijoté. C'est, je crois, ce que je préfère, surtout le Katsu Don - au porc panné ! Miam

11065456_10153142763684655_1726295039_oLes prix sont très mini, pour moins de 20 euros, vous aurez mangé à votre faim. Alors, rendez-vous au 11 bis de la rue Ste Anne, Paris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Citron & Basilic
  • La cuisine et moi, c'est une histoire qui remonte aux cuisines de mes grands-mères. Mes voyages, ma vie parisienne et mon goût pour la découverte me poussent continuellement à tester, vadrouiller, dénicher de nouvelles saveurs. Bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 494
Publicité