750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citron & Basilic
10 février 2015

Strobi

Strobi n.m - fam / verlan - Vient du mot Bistrot ou bistro eux-même n.m - fam

1. Vieilli. Tenancier de bistrot (fém. bistrote) 2. Café, débit de boissons (généralement petit et modeste) - Troquet - appos. Style bistrot, se dit du mobilier typique des bistrots du début du XXe siècle. Chaises bistrot

Le Strobi revisite la version classique et légèrement désuette du Bistrot ! Rien de modeste ici mais rien de tape à l'oeil non plus. On est dans la justesse. Déco mise au goût de jour, le Strobi est résolument moderne et chaleureux. Un bistrot version 2015.

Bar en jolis carreaux de faience blanche, bouteilles de vin exposées, tables et chaises en bois pour la touche cosy, des fauteuils, et juste ce qu'il faut d'industriel.

On adore !

On aime encore plus le reste : l'accueil ultra sympa, jeune, dynamique et attentionné (même lorsqu'il y a du monde - comprendre TOUJOURS) et les assiettes. 

1743718_10153005283839655_7682663810946630217_n

Parlons-en des assiettes ! La carte est courte, change en fonction des produits de saison et de la créativité des cuisiniers. Entrées et plats se déclinent en deux formats, un aspect ludique qui permet de s'amuser version tapas frenchies avec sa bande d'amis ou de rester plus classique en la jouant perso. C'est beau, très beau et c'est bon, très bon. Les desserts viennent clore en beauté le repas. 

 

10945608_10152989149830126_8748671404747076516_n

Mention spéciale au Canard Gourmet lors de mon dernier passage ! Cuisson parfaite, jus corsé à souhait, et purée incroyable. 

Les prix sont doux alors n'hésitez plus, partez à la découverte de cette petite adresse.

 

Strobi - 12 rue Biot 75017 - 01 72 38 59 86 (réservation fortement recommandée pour le soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Citron & Basilic
  • La cuisine et moi, c'est une histoire qui remonte aux cuisines de mes grands-mères. Mes voyages, ma vie parisienne et mon goût pour la découverte me poussent continuellement à tester, vadrouiller, dénicher de nouvelles saveurs. Bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 494
Publicité