750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citron & Basilic
19 février 2015

Confidentiel

Vous ! Oui, vous... J'ai un secret... Approchez, et surtout n'en perdez pas une goutte !

Un endroit charmant vous attend au 159 rue de Grenelle...

Je cherchais depuis quelque temps une fabrique de vitamines et bien ça y est ! Alain Milliat, le dieu du jus de fruits, nous offre son talent dans un mouchoir de poche doux et élégant non loin de la rue Clerc et de ses commerçants.

Dans cet écrin naturel aux allures de restau-épicerie, les bouteilles sont exposées tels des livres dans une bibliothèque. La collection est incroyable : 30 saveurs rien que pour vous.

6715074607_0ea6180492

Si un samedi vous vous promenez dans le quartier, surtout courrez-y...

A 13h, le chef vous concoctera de bons petits plats... Enfin, de TRES bons petits plats. Monsieur Jon Irwin, qui est en cuisine, a fait ses preuves par le passé chez Pierre Gagnaire et Akrame Benallai. Dans l'assiette, retrouvez des produits du marché... Que choisirez vous entre l'onglet servi avec des légumes oubliés confits et la sole basse température sur lit de quinoa croquant ? Encore une place ? Parfait ! Goûtez la crème au chocolat sur une salade d'ananas. (attention la carte change très souvent)

A 16h, le salon de « jus » vous ravira les papilles... Une diversité quasiment infinie de boissons aux belles couleurs vous sera proposée. Laissez vous tenter, une fois, deux fois... Je suis certaine que d'ici la fin de l'année vous aurez tout goûté tellement c'est beau et bon ! On ne peut que succomber. En ce qui me concerne, j'ai eu un coup de foudre pour le jus de framboise et pour le jus de tomate jaune... 

Bon et bien voilà vous savez tout, mais chuuuut ! C'est un secret, n'oubliez pas !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis déjà allée plusieurs fois chez Alain milliat et c est avec grand plaisir que j y retournerai. En plus, les commentaires de citron basilic sont tellement sympas que cela tente Bcp..... Et de surcroît, tout ce qui est dit est vrai. Alors délectez vous de n importe quel jus de fruit et surtout ramenez en a la maison, ils peuvent aussi s acheter sur place
Citron & Basilic
  • La cuisine et moi, c'est une histoire qui remonte aux cuisines de mes grands-mères. Mes voyages, ma vie parisienne et mon goût pour la découverte me poussent continuellement à tester, vadrouiller, dénicher de nouvelles saveurs. Bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 492
Publicité